AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9791093167350
Éditeur : Estelas Editions (10/06/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Résigné dans mon silence, j’attends. Je perçois quelques bruits par-ci par-là, comme si mes invités s’efforçaient de ne pas faire de bruit. Il se passe quelque chose car il y a du mouvement autour de moi. Puis plus rien. Le calme absolu, le silence total. Pourtant je sens une présence à mes côtés, comme si j’étais observé. J’entends alors le froissement d’un vêtement et une femme vient s’asseoir à califourchon sur mes genoux, face à moi. Je reconnais le parfum de Ma... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Gaoulette
  13 août 2020
Je termine l'histoire d'amour passionnelle et torturée entre Max et Welia avec un drôle de goût dans la bouche. Un petit goût amer qui ne passe pas très bien. Et pourtant, Max Heratz fait passer un message très fort sur le milieu libertin. En tout cas, moi j'y ai vu une sorte d'alerte….
Ne pas savoir le fin mot de l'histoire me dérange fortement. Mais bon j'accepte la proposition de l'auteur.
S'il y a une chose qui m'a marquée, c'est que l'auteur à sa manière nous fait comprendre toutes les subtilités du libertinage : quand il y a tromperie, la confiance en son partenaire, la liberté sexuelle, l'attente dans un couple. Malgré que cette lecture paraisse légère, érotique et sensuelle, Max Heratz met en garde. le libertinage est un style de vie qui se respecte mais surtout il faut avoir un état d'esprit bien posé.
Que dire de ce cher Max ? Son portrait est plutôt complexe. Autant charmeur qu'égoïste. On le cerne mais il est compliqué de le comprendre. Un homme incapable de dire non alors qu'il est amoureux. Un homme qui sait ce qu'il veut. Un homme qui teste toujours ses limites. Un homme libre et qui refuse aucunes contraintes. Un homme à prendre ou à laisser…. Max et Wélia peuvent-ils être compatible ?
J'ai adoré ma lecture. le style Max Heratz est muy caliente. L'auteur ne se défile jamais sauf pour cette histoire de salle de bain. J'aimerais bien savoir ce qu'il a fait subir à Léna…. On a toujours droit aux détails mais cette fois ci il reste très mystérieux.
A ce jour, je me demande réellement si Kiss Kiss clôture les aventures de Max. Il y a pour moi des questions qui attendent leurs réponses.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          100
Missnefer13500
  11 juin 2017
5/5
Kiss kiss, tome très attendu et suite de Je t'Aime Moi Non Plus. Il a d'abord fallu en passer par Justine ou l'Emprise des sens (un de volets de cette série qui ne m'a pas enchantée contrairement au premier opus et A vendre, dans lequel on retrouve Max et que j'ai bien aimé.
De nouvelles aventures avec Welia et Max, l'auteur nous l'avait promis depuis des lustres, depuis le premier opus. Et enfin le voilà !
C'est un grand plaisir pour moi de lire ce tome dédicacé par Max Heratz lors du Salon du livre,lors d' une rencontre courte mais agréable, durant lequel nous avons échangé un peu sur le fait que j'ai moyennement apprécié les tomes précédents, il est convaincu que je serais enchantée par celui-ci.
Et en effet, c'est un réel plaisir de revoir tous les protagonistes de ce premier volet.
Il me faut reconnaitre que dans A vendre, l'auteur laisse planer le doute sur la personne secrète qui a fait l'acquisition du célèbre tableau : Les 12 anneaux de Venus.
Dans ce tome nous aurons nos réponses et bien plus encore.
J'avoue que très rapidement le personnage de k-bere est intriguant et les suppositions se confirment au fil des pages.
Nous plongeons rapidement dans la nouvelle vie de Max, il semble heureux entre ses femmes avec lesquelles il entretient ses relations décadentes au grand plaisir de son Diablo intérieur. Une seule lui résiste Khohly,son amie,sa sauveuse,qui ne s'accommode pas de partages, ni relations uniquement sexuelles Elle le veut tout entier, corps, et âme et notre irrésistible Max qui aime les femmes, toutes les femmes, qui veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière ( :) ça sonne bien non Max ?) tentera tout pour vivre une aventure avec la jeune femme.
Cependant, avec le fantôme de Welia en fond de scène,la partie va se jouer serrée.
Kholhy parviendra-t-elle à prendre la place de Welia dans le coeur de Max?
Qui se cache sous le pseudo de k-bere ?
A quoi joue Welia ?
Je ne pense pas spolier en parlant d'elle , toutes les fans du couple Max/Welia le savent, depuis le titre, Welia est l'héroine de ce tome.
La question principale est : que veut Welia, quels sont ses objectifs, à quoi joue-t-elle ?
Manipulations, vérités, mensonges ?
Sous la plume fluide et magnifique de l'auteur, qui parvient à nous faire participer à un tango, avec madame bas-Araignée, un pas de deux, du genre, attrape-moi, je te fuis, nous suivons des retrouvailles érotiques, dans lesquelles l'amour prend toute sa dimmension. Cependant pour le comprendre il faut ouvrir son esprit et plonger dans dans une autre monde, un monde que la morale sociale juge et condamne. C'est un débat sans fin dans lequel il ne faut pas rentrer pour apprécier la lecture de ce roman avec des protagonistes libertins, aux moeurs peu conventionnelles. In faut voir l'histoire d'amour derrière le sexe.
On va donc rappeler aux lecteurs à l'esprit étroit de passer leur chemin, ils risquent d'être choqués par certaines scènes libertines (imaginées ou vécues qui sait!, j 'avoue que je reste frustrée devant l'allusion d'une d'elles qui ne sera jamais décrite, Max m'aurait-il pervertie ? Son Diablo doit bien rire dans sa barbe)
Ce volet est particulièrement addictif, l'auteur nous pousse vers la conclusion de rebondissement en rebondissements, et le lecteur s'inquiète au fil des pages, trouve des réponses à ses questions, confirme ses doutes et ses suppositions, cependant Max Heratz va parvenir à nous surprendre avec une fin en apothéose.
Cette fin correspond-elle à mes attentes ?
A vrai dire, je crois que je n'en avais pas vraiment et je ne saurais pas l'expliquer.
Amis lectrices, nous voilà arrivées au terme de notre voyage avec les retrouvailles, est-ce vraiment la fin des aventures de Welia et Max ? Peut-on esperer revoir notre charismatique et décadent libertin dans de nouvelles histoires avec d'autres personnages ? Kess ? Kholhy? Jonas ? avec l'intervention ponctuelle de Max peut-être ? Peut-on même esperer une suite ?
Je voulais au passage féliciter l'auteur pour l'énorme travail de recherche qu'il a du faire afin de trouver toutes ces citations qu'il introduit à point nommé et incitent à la réflexion, bravo (tu me prêtes ton Fédora ?) et chapeau bas Max.
Ne serais-ce que pour cet énorme travail d'écriture (même si j'ai trouvé une petite coquille, faute de frappe et un mot manquant dans une phrase :) ) je te pardonnes de nous avoir fait autant attendre pour cette suite, 3 ans !
Vous l'aurez compris j'ai adoré ce nouveau volet, cependant les émotions ressenties non pas étés aussi intenses que pour Je t'aime moi non plus qui reste mon opus préféré.
Ps: je m'interroge les personnages utilisent-ils des préservatif durant leur parties orgiastiques ? Ben c'est l'infirmière qui s'inquiète ;)
Je voulais rajouter autre chose : la couverture est à tomber !
Lien : http://missneferlectures.ekl..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
Claire066
  15 juin 2016
Alors là, chapeau bas Monsieur l'auteur.
Comment expliquer ....?
Max Heratz a écrit:
1- Je t'Aime Moi Non Plus
2- A Vendre
3- Kiss Kiss
Ça, c'est la trilogie. Déjà, chaque livre est écrit de telle sorte qu'on peut les lire individuellement. On peut donc lire Kiss Kiss sans avoir lu les autres. Mais si on a lu les autres, comme moi, j'avoue éprouver un sentiment de complicité avec l'auteur. Et puis on est complètement immergée dans son monde, c'est vraiment quelque chose de fabuleux.
Ensuite, il a aussi écrit Justine ou l'Emprise des Sens, un livre qui n'a rien à voir avec la trilogie. C'est un suspens psycho sentimental dans lequel on a l'impression qu'on va sombrer dans la folie d'un moment à l'autre. Et ben là où Max Heratz a fait fort, c'est que dans Kiss Kiss, on retrouve des personnages de Justine ou l'Emprise des sens. Et le tout est vraiment bien ficelé. J'adore tout simplement.
Quand je vous disais que c'était un auteur hors pair !
Commenter  J’apprécie          30
jujurose
  01 juillet 2016
Je viens de fermer KISS KISS la suite tant attendue de je t aime moi non plus. l'attente était longue mais ca en valait la peine. J ai retrouvé Max que j avais laissé dans "A VENDRE" en compagnie d' EL DIABLO. Dans KISS KISS nous retrouvons tout les personnages des précédents livres. L'auteur m'a fait rire j'ai aimé ces coups de gueule mais par dessus tout c est l'amour (dans les deux sens) partagé avec Wélia qui m'a le plus touché.Retrouver ce couple fusionnel, partager leurs retrouvailles, leurs doutes, j'ai prit beaucoup de plaisir tout au long de ma lecture. Max Heratz a sa facon bien à lui d'écrire sur les femmes toujours subtil jamais vulgaire mais tellement érotique cette lecture ne laisse pas indifférent.
Commenter  J’apprécie          20
Antoine031
  15 juin 2016
Mais comment cet auteur parvient il à nous accrocher?
C'est incroyable comme on se laisse prendre en se laissant entraîner dans un monde qui n'est pas le nôtre et malgré tout que je trouve personnellement fort plaisant.
Ce type me fascine et ses histoires sont saisissantes.
Merci pour ce Kiss Kiss tant attendu et dévoré trop vite.
Commenter  J’apprécie          30

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
jujurosejujurose   01 juillet 2016
Je lui ai souri et, pour là première fois, je me suis demandé si je faisais le bon choix en voulant retrouver Wélia. Kholhy bénéficie de l' effet de découverte : tout nouveau tout beau. Mais Wélia reste la première femme de ma vie qui m' a exprimé des sentiments aussi forts que sincères.
Commenter  J’apprécie          20

autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4198 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre