Critique de Stelphique

Un livre sympa dans l'ensemble …L'ecriture de Herbert est à des moments saisissante et d'autres poétiques presque , j'ai bien aimé ce contraste, mais on peut dire qu'il gère bien les scènes d'horreur et de tension!!! J'ai été bluffée dans la partie sur la possession de la fausse médium et la fin du livre!!! On est happée quand il nous raconte ces moments très intenses!!! Bien sur Edbrook est à la hauteur de nos attentes cauchemardesques et fantomatiques, et je dois dire qu'en lecture c'est presque aussi efficace que dans les films!!!

Par contre je rajouterai quelques bémols : l'enquête sur cette fameuse maison est entrecoupées de scènes flash back … le pire c'est qu'elles ne sont pas inintéressantes mais gênent, et n'apporte presque rien au processus de l' histoire… À part celle où on en apprends plus sur David et sa soeur , les autres sont un peu superflues ..Enfin moi je l'aurai vu autrement peut etre un cahier de ses enquêtes aurait été super???!!!!

Lien : https://fairystelphique.word..