Vents d'Ouest (27/09/2006)
3.88/5   13 notes

Une nouvelle aventure du célèbre Barbare qui manie la hache aussi vite que La première raison de leur voyage, c'est de trouver Nymphonie le pays des Bombasses. Seulement voilà, quand la carte vous mène droit au Nadaland, l'expédition tourne vite en rond car ce pays a la spécificité de n'avoir aucune frontière définie ! Voici donc nos amis Krän, kunu et le garou poils durs sur la route de nulle part, &... >Voir plus

ricou
  29 septembre 2012
cela me rappelle une aventure d'Asterix et Obelix légionnaire quand l'instructeur traduit de l'égyptien à la langue commune. Là c'est un peu le même style sauf que les protagonistes parlent de noms d'oiseaux. Toujours aussi poilant.
Tatooa
  19 mai 2014
Encore un tome complètement délirant, fortement inspiré de JDRs genre wow et du "seigneur des anneaux" avec la "compagnie des zéros", arf !
Des jeux de mots idiots, des monstres, une key quête, bref, tout ce qu'on en attend !

TatooaTatooa   18 mai 2014
Avec nous, ça commence toujours par finir mal ! Il doit y avoir un mec là-haut qui nous en veut ! Genre la loi de la gravité qui nous colle au train. On est l'open source des gravos. Quoi qu'on fasse ça finira en face de pizza ! (Kunu)
ricouricou   29 septembre 2012
- et ça ?
- ce magnifique perroquet est-il magique ?
-coco
- oui c'est li perroquet VERITUS ! d'un seul regard il li ti pensées !
- DZZITZIT
-hé ?
- IIIK "si j'peux trouver un moment, j'irai m'acheter le petit string rose dans la boutique d'a côté !" " ça irait bien avec mon pull ANGORA."
- il dit la pure vérité. Garantie Bazarkaoui.
- la honte