Citations sur Au début de l'amour (9)

Ziliz
Ziliz   07 mars 2016
Stella. Je m'appelle Stella.
Elle dit, j'ai peur de l'avion, je ne supporte pas l'avion, je peux m'asseoir à côté de vous, est-ce que je pourrais juste rester assise à côté de vous, s'il vous plaît.
C'est la vérité. L'expression du visage de Jason change, elle ne devient pas franchement douce, mais elle change. Il dit, c'est pas la peine d'avoir peur de l'avion. Asseyez-vous. Je m'appelle Jason. Asseyez-vous.
(p. 10)
Ziliz
Ziliz   08 mars 2016
Elle ressent quelque chose d'électrique entre elle et lui, curieusement c'est quelque chose d'autrefois, des premiers mois - la peur et l'insécurité, le doute sur ce que ressent l'autre et ce que l'on ressent soi-même.
(p. 53)
Ladoryquilit
Ladoryquilit   31 mai 2016
Elle lit ce qui lui tombe sous la main, elle lit tout, si un livre lui tombe sous la main elle l'ouvre et elle plonge, ça a quelque chose d'inhumain. Jason dit parfois, si on t'enlevait les livres tu mourrais. Est-ce que tu mourrais ? Stella ne répond pas à cette question.
secondo   29 juin 2019
Les lieux agissent sur toi, mais tu n'agis pas sur eux.
secondo   29 juin 2019
Je vous souhaite bonne chance, vraiment, vous pouvez me faire confiance.
Et la confiance, ce n'est pas votre fort, je me trompe ?
secondo   29 juin 2019
Rien ne se perd, tout tourne en rond.
secondo   29 juin 2019
Ce remords ne lâche pas Stella.
Il est comme un dysfonctionnement, comme une erreur minuscule mais cruciale à l'intérieur du système.
secondo   29 juin 2019
C'est ton subconscient, dit Jason quand elle essaie d'en parler avec lui.
Juste ton subconscient ou celui des tiens, le subconscient des générations.
Juste ton subconscient.
secondo   29 juin 2019
Quand Ava est assise dans le bac à sable...elle doit réprimer son impulsion de se lever d'un bond, d'arracher Ava au bac à sable et de se réfugier avec elle à l'intérieur de la maison ; comme si une tornade arrivait à travers le pré, une chose énorme, informe.
Pourquoi pense-t-elle ça ?