Critique de bdelhausse

Des gourdes vides peuvent pousser à adopter des comportements peu recommandables. Jeremiah et Kurdy tombent sur le sergent Corey et se laissent embobiner par le discours de celui-ci. Il leur raconte que son capitaine et lui ont caché quelques part plusieurs caisses d'or, mais que son supérieur est retenu prisonnier par la troublante Sharita et sa bande de racailles !

Dès lors, le duo de la série va plonger assez rapidement, et naïvement, dans l'aventure. Kurdy tente d'infiltrer les pillards, Jeremiah traverse le désert et rencontre d'autres soldats qui le prennent pour un voyou ! Les deux héros vont essayer de résoudre la situation de leur côté. Kurdy se révélant plus débrouillard, de nouveau.

Personnellement, j'ai été assez peu convaincu par ce tome. Toujours très "western". L'action est assez subie. Les choses tiennent pas mal du hasard. Et on ne sent pas vraiment la touche moderne qui devrait être là. Cela dit, côté dessin, c'est impeccable.