Éditeur : Dupuis (01/12/2003)

Note moyenne : 3.12/5 (sur 20 notes)

" - Comment vous sentez-vous, M. Wang ? -Apparemment bien. L'opération s'est parfaitement déroulée. Vos medecins sont capables de merveilles. - Vous avez eu de la chance de vous en sortir. -De m'en sortir ? Je me trouve enfermé entre quatre murs. Ma tête est mise à prix par les services chinois, et je devrais pavoiser ? - Sans notre ultime intervention, vous seriez mort ! Vous pouvez remercier les services de l'ambassade d'av... >Voir plus

Crossroads
  30 décembre 2015
Scrogneugneu, quand ça veut pas, ça veut pas..
Le jour où Yves H. parviendra à pondre un scénario aussi léché que le coup de crayon de son paternel, tournée de Mont-Roucous pour tout le monde ! C'est bibi qui régale.
Sur fond de conflit sino-américain, Hermann, père et fils, élargissent ici leurs horizons respectifs en s'essayant au thriller futuriste.
Si le propos général, sans révolutionner le genre, atteint parfaitement son objectif, difficile d'en dire autant de la trame à la fois poussive et brouillonne.
Hermann, égal à lui-même, est un régal pour les yeux et suffit à maintenir à flot une entreprise initialement vouée à l'échec.
Il faut sauver le soldat Yves H. !
steph42
  12 février 2017
Peut-être est-ce moi mais je n'ai pas compris grand chose à l'histoire
De plus les dessins et surtout la mise en couleur f&çon aquarelle ratée ne m'a pas plu
Alors il s'agit d'une vraie déception
deuxquatredeuxdeuxquatredeux   27 février 2016
- Je ... je peux savoir où on m'emmène?
- Ne bouge pas ! Tu restes couché ! Un traître ne pose pas de questions. Il y répond !