Les Editions Culinaires (17/11/2011)
4/5   2 notes
Découvrez les onze recettes les plus emblématiques et partez à la découverte de la "haute pâtisserie" selon Pierre Hermé.
Onze recettes détaillées tout en images pour réussir les recettes emblématiques comme le Macaron Mogador, la Tarte Infiniment Vanille ou encore l'Ispahan.
Que lire après Best of Pierre HermeVoir plus
Vous trouverez dans ce livre une sélection des incontournables douceurs de monsieur Hermé. Plus exactement, vous découvrirez onze pâtisseries qui ont fait sa renommée.
Du réputé Ispahan, à la tarte infiniment vanille, en passant par le macaron Mogador...tous les petits secrets de préparation vous seront livrés pas à pas.

Vraie férue de pâtisserie, j'ai feuilleté ce livre jusqu'à plus soif, imaginant le goût divin de chacune des combinaisons de saveur. Ce livre vous mettra littéralement l'eau à la bouche !
Alors gourmands, gourmandes, épatez vos proches et faites vous plaisir.

Un livre à croquer des yeux.

Videos de Pierre Hermé (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Hermé
Vous adorez le chocolat, vous en croquez souvent, vous appréciez sa texture soyeuse, sensuelle et fondante ? Dans cet ouvrage magnifiquement illustré, la chocologue Victoire Finaz et le médecin nutritionniste Hafid Halhol ont élaboré de nouvelles recettes chocolatées, sucrées ou salées – petit-déjeuner, plats, desserts, mignardises... –, qui conjuguent plaisir, gourmandise et santé ! Onze chefs pâtissiers et chocolatiers, parmi les plus renommés, vous proposent également leurs recettes innovantes et irrésistibles. Victoire et Hafid répondent également à toutes vos questions sur le chocolat. À travers leur expertise, ils vous livrent avec passion leurs anecdotes, leurs expériences et leurs conseils pour cacaoter votre vie !
Découvrez dans ce livre :
Comment choisir un « bon » chocolat. La chocologie ou l'art de la dégustation. Les bienfaits du chocolat sur les émotions et sur la santé. Ses vertus dans le domaine de la cosmétique. 50 recettes de Victoire Finaz et de 11 grands chefs : Pierre Hermé, Jean-Paul Hévin, Nicolas Bernardé, Jessica Préalpato, Nicolas Paciello, Jimmy Mornet...
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/chocolat-du-plaisir-la-sante-p-10642.html