Éditeur : Les Editions Culinaires (17/11/2011)

Découvrez les onze recettes les plus emblématiques et partez à la découverte de la "haute pâtisserie" selon Pierre Hermé.
Onze recettes détaillées tout en images pour réussir les recettes emblématiques comme le Macaron Mogador, la Tarte Infiniment Vanille ou encore l'Ispahan.

Canaju
  09 février 2012
Vous trouverez dans ce livre une sélection des incontournables douceurs de monsieur Hermé. Plus exactement, vous découvrirez onze pâtisseries qui ont fait sa renommée.
Du réputé Ispahan, à la tarte infiniment vanille, en passant par le macaron Mogador...tous les petits secrets de préparation vous seront livrés pas à pas.
Vraie férue de pâtisserie, j'ai feuilleté ce livre jusqu'à plus soif, imaginant le goût divin de chacune des combinaisons de saveur. Ce livre vous mettra littéralement l'eau à la bouche !
Alors gourmands, gourmandes, épatez vos proches et faites vous plaisir.
Un livre à croquer des yeux.
Videos de Pierre Hermé (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Hermé
Pierre Hermé présente ses fabuleuses pâtisseries en livre pop-up. Il vous ouvre les portes de son univers, en trois dimensions ! En savoir plus sur "Surprises et Gourmandises": http://bit.ly/2eNGAwS