Les Editions Culinaires (17/11/2011)
4/5   2 notes
Découvrez les onze recettes les plus emblématiques et partez à la découverte de la "haute pâtisserie" selon Pierre Hermé.
Onze recettes détaillées tout en images pour réussir les recettes emblématiques comme le Macaron Mogador, la Tarte Infiniment Vanille ou encore l'Ispahan.

Canaju
  09 février 2012
Vous trouverez dans ce livre une sélection des incontournables douceurs de monsieur Hermé. Plus exactement, vous découvrirez onze pâtisseries qui ont fait sa renommée.
Du réputé Ispahan, à la tarte infiniment vanille, en passant par le macaron Mogador...tous les petits secrets de préparation vous seront livrés pas à pas.
Vraie férue de pâtisserie, j'ai feuilleté ce livre jusqu'à plus soif, imaginant le goût divin de chacune des combinaisons de saveur. Ce livre vous mettra littéralement l'eau à la bouche !
Alors gourmands, gourmandes, épatez vos proches et faites vous plaisir.
Un livre à croquer des yeux.

Videos de Pierre Hermé (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Hermé
Les fêtes de fin d'année c'est aussi un moment privilégié pour les gourmets, c'est pourquoi la librairie Point Virgule vous propose de vous mettre à table autour de quelques beaux livres délicieusement sélectionnés.
- Infiniment pâtisserie, Pierre Hermé, éditions de la Martinière, 35€ - La Délicate pâtisserie, Nina Métayer, éditions de la Martinière, 35€ - Fleurs, Cédric Grolet, éditions Alain Ducasse, 45€ - Mes pâtisseries, mon parcours, ma résilience, Julien Dugourd, éditions de la Martinière, 39€ - 12 Saisons, Yann Couvreur, Solar cuisine, 35€ - Le goût de la famille, Mauro Colagreco & Danièle Gerkens, Hachette cuisine, 45€ - Comment j'ai mangé mon sapin de Noël, Julia Georgallis, Le Rouergue, 19,50€