Éditeur : Agnès Viénot Editions (17/09/2009)

Que reste-t-il à découvrir à pro os du chocolat ? Sur le ton de la confidence, Pierre Hermé lève le voile sur la relation savoureuse qu'il entretient avec le chocolat... Révélations, idées reçues malmenées, associations inattendues, en 30 définitions et 20 recettes - à dévorer d'une traite - Pierre Hermé traque le capricieux délice pour en apprivoiser les charmes. Mais cette fois, qui de l'audacieux gourmand ou de l'ingrédient star finira Carrément chocolat ?

Flocava1
  17 octobre 2018
Une conversation passionnante avec un amoureux du goût toujours en quête de la subtilité. On se laisse totalement happer par cet ouvrage érudit. Un livre sur le beau, le bon, l'équilibre, l'harmonie. Quelques grammes de finesse dans un monde de bruts. Un voyage dans le temps, dans le monde, dans la mémoire à découvrir
Videos de Pierre Hermé (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Hermé
Pierre Hermé présente ses fabuleuses pâtisseries en livre pop-up. Il vous ouvre les portes de son univers, en trois dimensions ! En savoir plus sur "Surprises et Gourmandises": http://bit.ly/2eNGAwS