ISBN : 2035870380
Éditeur : Larousse (12/10/2011)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)
Ce véritable cours de cuisine, très complet et très visuel, a été réalisé sous la houlette de 18 des plus grands chefs actuels (Ferran ADRIA, Pierre HERMÉ, Hisayuki TAKEUCHI, etc.). Plus de 500 recettes d'ici et d'ailleurs, très illustrées, sont répertoriées en 24 chapitres thématiques : les bases, les classiques incontournables, les recettes emblématiques des cuisines étrangères mais aussi des recettes inédites des chefs. De nombreux tours de main, présentés en séq... >Voir plus

tessgeffroy
  02 décembre 2015
Il est clair que c est un très bel ouvrage, photos magnifiques, recettes sublimes.
Mais je n ai pas tenté de faire les recettes car beaucoup trop compliqués pour ma pauvre personne.
Mais très beau livre de cuisine pour les initiés.
ecompiegne
  03 novembre 2013
On trouve chez Larousse quelques excellents livres de cuisine. Celui-ci fait partie du lot. Des chefs passionnés partagent leur domaine de prédilection (viandes, sauves, cuisines du monde), partagent leur technique. Chaque recette est expliquée très clairement et accompagnée de préparations dérivées. Bref, une très bonne entrée en matière pour les cuisiniers amateurs en quête de perfection.
MarieTinet1
  01 janvier 2016
Un beau livre de cuisine entre recettes de chef et techniques. Une couverture magnifiquement découpée (le mot chef) qui donne de la profondeur à ce bel objet. Ensuite, à l'intérieur de belles photos, la clarté nécessaires, des pas à pas clairs. Un livre de cuisine pour cuisinier amateur en quête de perfectionnement. D'ailleurs, il faudrait que je me replonge dans ce livre !
Je conseille, vous allez aimer !