ISBN : 2035841364
Éditeur : Larousse (14/03/2008)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Voici une véritable encyclopédie où Pierre Hermé, chef pâtissier de renom et créateur de talent, recense près de 800 recettes. Il dresse notamment l'inventaire de toutes les préparations de base de la pâtisserie française, des grands classiques comme le Clafoutis aux cerises ou la Tarte tatin aux spécialités régionales tels les Gaufres au sucre ou le Kouign-Amann ou étrangères (Cramique, Tiramisù, Christmas pudding). Mais il livre aussi de nombreuses recettes person... >Voir plus

Turquesamelie
  31 octobre 2017
La Bible des desserts ! Ce livre est un incontournable pour toute personne qui souhaite faire de bons desserts maison, allant du simple au plus recherché. Il y a un nombre incroyable de recetttes de pâtes, de crèmes, de gâteaux, etc avec des variations, sans oublier des explications sur le vocabulaire "classique" de la pâtisserie. Ce livre est devenu ma référence !
ouzaime
  23 octobre 2019
Mouvaisw
Videos de Pierre Hermé (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Hermé
Pierre Hermé présente ses fabuleuses pâtisseries en livre pop-up. Il vous ouvre les portes de son univers, en trois dimensions ! En savoir plus sur "Surprises et Gourmandises": http://bit.ly/2eNGAwS