EAN : 9782035841360
Éditeur : Larousse (14/03/2008)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Voici une véritable encyclopédie où Pierre Hermé, chef pâtissier de renom et créateur de talent, recense près de 800 recettes. Il dresse notamment l'inventaire de toutes les préparations de base de la pâtisserie française, des grands classiques comme le Clafoutis aux cerises ou la Tarte tatin aux spécialités régionales tels les Gaufres au sucre ou le Kouign-Amann ou étrangères (Cramique, Tiramisù, Christmas pudding). Mais il livre aussi de nombreuses recettes person... >Voir plus

Turquesamelie
  31 octobre 2017
La Bible des desserts ! Ce livre est un incontournable pour toute personne qui souhaite faire de bons desserts maison, allant du simple au plus recherché. Il y a un nombre incroyable de recetttes de pâtes, de crèmes, de gâteaux, etc avec des variations, sans oublier des explications sur le vocabulaire "classique" de la pâtisserie. Ce livre est devenu ma référence !
ouzaime
  23 octobre 2019
Mouvaisw

Videos de Pierre Hermé (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Hermé
Les libraires de Point Virgule continuent de vous proposer leurs sélections de coups de cœur à l'approche des fêtes de fin d'année et ce sont cette fois-ci les rayons cuisine et art qui sont à l'honneur de cette vidéo.
Un chef en cuisine - Infiniment macaron, Pierre Hermé, éditions de la Martinière, 39€ - Downton Abbey - Recettes de Noël, Regula Ysewijn, Marabout, 35€ - Flavour - Plus de légumes, plus de saveurs, Ottolenghi, Hachette, 35€ - Mieux manger toute l'année 2021, Laurent Mariotte, éditions Solar, 19,90€
Au rayon art - Gabrielle Chanel, Manifeste de mode, éditions Paris Musées, 44,90€ - Rural, Raymond Depardon, Fondation Cartier, 45€ - Fleurs - Explorer le monde floral, éditions Phaidon, 49,95€ - Les contes de Perrault illustrés par l'art brut, Charles Perrault, éditions Diane de Selliers, 230€
Musique du générique d'intro par Anna Sentina.