EAN : 9782035841360
Larousse (14/03/2008)
5/5   1 notes
Voici une véritable encyclopédie où Pierre Hermé, chef pâtissier de renom et créateur de talent, recense près de 800 recettes. Il dresse notamment l'inventaire de toutes les préparations de base de la pâtisserie française, des grands classiques comme le Clafoutis aux cerises ou la Tarte tatin aux spécialités régionales tels les Gaufres au sucre ou le Kouign-Amann ou étrangères (Cramique, Tiramisù, Christmas pudding). Mais il livre aussi de nombreuses recettes person... >Voir plus

Turquesamelie
  31 octobre 2017
La Bible des desserts ! Ce livre est un incontournable pour toute personne qui souhaite faire de bons desserts maison, allant du simple au plus recherché. Il y a un nombre incroyable de recetttes de pâtes, de crèmes, de gâteaux, etc avec des variations, sans oublier des explications sur le vocabulaire "classique" de la pâtisserie. Ce livre est devenu ma référence !
ouzaime
  23 octobre 2019
Mouvaisw

Videos de Pierre Hermé (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Hermé
Les fêtes de fin d'année c'est aussi un moment privilégié pour les gourmets, c'est pourquoi la librairie Point Virgule vous propose de vous mettre à table autour de quelques beaux livres délicieusement sélectionnés.
- Infiniment pâtisserie, Pierre Hermé, éditions de la Martinière, 35€ - La Délicate pâtisserie, Nina Métayer, éditions de la Martinière, 35€ - Fleurs, Cédric Grolet, éditions Alain Ducasse, 45€ - Mes pâtisseries, mon parcours, ma résilience, Julien Dugourd, éditions de la Martinière, 39€ - 12 Saisons, Yann Couvreur, Solar cuisine, 35€ - Le goût de la famille, Mauro Colagreco & Danièle Gerkens, Hachette cuisine, 45€ - Comment j'ai mangé mon sapin de Noël, Julia Georgallis, Le Rouergue, 19,50€