EAN : 978B00DB1ELEG
Ed. Zero (30/11/-1)
Ed. Zero. Madrid 1974. Rustica. 17x12. 156 pp. Nombre del anterior propietario.
Tristes guerras
si no es amor la empresa.
Tristes armas
si no son las palabras.
Tristes hombres
si no mueren de amores.
Tristes, tristes.
Y al fin en un océano de irremediables huesos
tu corazón y el mío naufragarán, quedando
una mujer y un hombre gastados por los besos.
Recojo con las pestañas
sal del alma y sal del ojo
y flores de telarañas
de mis tristezas recojo.
¿A dónde iré que no vaya
mi perdición a buscar?
Tu destino es de la playa
y mi vocación del mar.

Video de Miguel Hernandez (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Miguel Hernandez
David Moreira s'intéresse à la biologie évolutive, plus particulièrement à l'évolution microbienne. Après un doctorat sur la génomique des microorganismes acidophiles soutenu en 1995 à l'Université Autonome de Madrid, et des stages postdoctoraux à l'Université Paris-Sud et l'Université Miguel Hernandez en Espagne, il entre en 2001 au CNRS en tant que chargé de recherche. Aujourd'hui, il est directeur de recherche depuis 2007 au laboratoire d'écologie, systématique et évolution – ESE (CNRS/INRAE).
Découvrez le site https://astrobioeducation.org/fr/ Sommes nous-seuls dans l'univers ? Vous vous êtes peut être déjà posé la question... On peut trouver des réponses dans les films, la littérature ou les bandes dessinées de science fiction et notre imaginaire est peuplé de créatures extraterrestres ! Mais que dit la science à ce sujet ?
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus