Nombre7 Editions (01/07/2021)
Ou comment renaître après des emprises et abus narcissiques

À travers son autobiographie résolument positive, Carine Hernandez nous partage son approche résiliente et profondément compassionnelle sur les négligences infantiles et les abus narcissiques. Par son approche singulière et son analyse clinique objective, elle nous invite à porter un autre regard et nous éclaire tant sur la souffrance des enfants victimes de carences affectives que sur ce qui... >Voir plus
Que lire après De tais-toi à t'es toiVoir plus
Un livre criant de vérité, ceux qui ont vécu les emprises mentales reconnaitront le processus et les différentes phases de la manipulation.
Une fois la lecture entamée je n"ai pas pu me séparer du livre sans aller au bout. Page après page je me suis passionnée pour connaitre la suite. Les émotions nous submergent au fur et à mesure des flashback, souvenirs émouvants.
Il est construit comme un film: on entre progressivement dans la sphère des abus narcissiques pour se confronter à l'inadmissible, tout est dit avec délicatesse,sincérité. Ce livre m'a littéralement bouleversé.

Un livre extrêmement poignant, touchant par son authenticité.
De douloureux sujets y sont abordés avec une étonnante bienveillance. Chapeau à l'auteur pour son objectivité et son analyse fine sur la perversion narcissique. Je porte un nouveau regard sur ces personnalités, percevant se qui se cache derrière l'iceberg.
Livre bouleversant, le thème des pervers narcissiques est remarquablement traité par sa justesse et sa pudeur. Il apporte espoir pour toutes les victimes d'emprises psychologiques, de négligences affectives. On rentre dans l'univers du chaos traumatique et on ressort vivifié par la force qui transparaît. La résilience prend tout son sens dans ce livre. Il est écrit avec l'écriture du coeur.