Vega (20/04/2012)
3.83/5   3 notes
Kantu est jeune, belle, curieuse de tout et pleine d'enthousiasme. Elle vit à Cuzco, une ville du Pérou, et passe ses journées entre les études, les amis et les fêtes. Elle ne connaît rien des anciennes traditions andines, de la science de la Pachamama, des enseignements des curanderos (hommes médecine). Cela ne l'intéresse pas. Un jour, un événement inattendu bouleverse son univers, en la contraignant à se confronter à une réalité incompréhensible pour elle.
... >Voir plus
Que lire après La prophétie de la femme médecineVoir plus
Un livre très intéressant à recommander pour en découvrir un peu plus sur le chamanisme. Écris par un spécialiste mais de lecture aisée. Une nouvelle vision du chamanisme féminin et de la sexualité sacrée.

La première voie, le premier chemin est corporel, un grand homme doit connaître une grande femme, pour devenir un grand homme il doit rencontrer une grande femme, la femme apporte le chemin mental, elle doit fournir certaines voies naturelles, des valeurs qu’elle a profondément en elle, comme la bonté, l’amour, la douceur, et toutes ces valeurs feront voir à l’homme que l’univers au fond est féminin. L’homme utilise le mot amour sans savoir ce qu’il veut dire, mais la femme sait ce que veut dire le mot amour.