Meilleur livre dus monde je suis de Montréal aussi en plus j'ai jamais aimer lire mais j'ai commencer à lire ce livre je ne peux pas m'arrêter! J'ai maintenant tous la collection je t'aime tellement carooooo
Sub to sipstic on YouTube https://www.youtube.com/channel/UC-4z1W8lGl5M315MT_3gN4g
Très bon livre
Je trouve ce livre très réaliste mais par contre il n'est pas très détaillé. Il est assez facile à lire. L'histoire est drôle et amusante. J'ai trouvé que les personnages sont attachants. C'est un très bon livre!

Lolo a une famille qu'il juge encombrante, une demi-soeur avec qui il est en conflit permanent, des jumeaux, une mère présente et souvent sur son dos. A l'école un meilleur copain, et une nouvelle, dont il tombe amoureux. il prend la défense d'un garçon enveloppé qui est harcelé, un lien d'amitié les liera.
C'est le quotidien d'un pré-ado québécois que l'on suit. Tout a fait adapté à un jeune public dés 8 ans.
Merci à #NetGalleyFrance et aux #éditionskennes
Il est intéressant ce premier tome d'une série jeunesse. Puisqu'il s'agit du journal intime d'un jeune garçon de 11 ans, Lolo. Il y évoque sa demi-soeur qu'il a du mal à supporter, son petit frère, sa petite soeur, ses parents, ses amis, ses journées d'école...

Il s'exprime librement et relate tout ce qu'il ne dit pas aux autres. Tout ce qui a de l'importance pour lui. le livre est très expressif puisqu'on change de police d'écriture selon l'humeur de Lolo, s'il est triste, énervé, excité,... Et Lolo dessine aussi quelques gribouillages. Une fois refermé, cela donne bien envie de connaitre la suite.
Bonjour les gens j'ai trouvé ce livre particulièrement chouette et facile à lire! Mais par notre je suis une fille et j'ia quand même trouvé ça cool😎