Danièle Mazingarbe (Traducteur)
Éditeur : L'Ecole des loisirs (01/01/1982)

Note moyenne : 4.53/5 (sur 19 notes)

Dans la verdoyante campagne anglaise, un vétérinaire frais émoulu de l'école apprend son métier sous l'aile d'un patron encore jeune, devenu rapidement un ami. Son métier : l'art de soigner les bêtes, mais aussi celui de conquérir les coeurs des paysans, toujours un peu méfiants à l'égard des nouveaux venus ... L'histoire allègre et chaleureuse de ces années d'apprentissage nous vaut mille a... >Voir plus

naimak
  21 février 2019
Un roman plein d'humour sur les péripéties d'un vétérinaire dans la campagne anglaise ... pari impossible ? Eh bien non, ce roman est une pépite d'humour anglais qui mériterait d'être plus connu.
melajeh
  27 janvier 2020
Un superbe roman débordant d'humour britannique qui raconte le quotidien d un jeune vétérinaire de campagne. Une vraie pépite .

soleil_pleureursoleil_pleureur   14 décembre 2017
" Si vous décidez de devenir vétérinaire, jamais vous ne deviendrez riche mais, en revanche, vous pouvez être assuré d'une vie pleine d'intérêt et de variété;"