Éditeur : L'Ecole des loisirs (24/01/2013)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)
Gorille, chimpanzé, orang-outan. Autant de singes différents, Hilarants, déconcertants, Élégants et craquants. Épatant.

Odile17
  22 octobre 2018
Un livre lu directement à la bibliothèque, qui a attiré l'oeil de ma fille (presque deux ans). Les pages cartonnées sont une bonne idée pour laisser à disposition des enfants sans crainte ! J'ai apprécié les illustrations colorées, la présentation de différents singes (un par double page avec d'un côté un texte, de l'autre un dessin du singe en question). le vocabulaire varié m'a plu même si le mélange de mots courants et familiers m'a parfois un peu dérangée, l'enfant ne pouvant pas forcément faire la distinction (et je n'imagine pas l'adulte faisant la lecture s'arrêter à chaque mot pour préciser le registre de langue dont il relève...). Une lecture divertissante.
Lagagne
  15 novembre 2013
Un grand livre tout carton, des couleurs vives, des singes, un texte qui joue sur les sonorités, l'humour et les sens. Quoi de mieux pour un livre pour les tout-petits?
LetterBee
  22 février 2013
La sortie du film "Chimpanzés" m'a donnée envie de regrouper 4 albums jeunesse...
Lien : http://butinerdelivresenlivr..

LagagneLagagne   15 novembre 2013