Harlequin (01/06/2012)
1.5/5   2 notes
Une mère à l'épreuve - Rita Herron

- Maman, au secours ! Viens me chercher !
En entendant son fils sangloter au téléphone, Serena est submergée par la panique. D’autant que, tout de suite, la communication est coupée. Où est son Petey ? Qui est l’ordure qui l’a enlevé, son petit garçon de six ans ? Pourquoi ne lui réclame-t-on même pas de rançon ? Si on fait le moindre mal à Petey, elle ne s’en remettra jamais… Dans ce brouillard d’angoisse et ... >Voir plus
Que lire après Une mère à l'épreuve - La mémoire envoléeVoir plus
Moi qui n.aime pas trop les romans policier , ce libre ne m'a pas revoncilié . J'ai mis beaucoup de temps a le lire tellement n'était pas motivé , l'histoire ne m'a tellement intéressé et je trouve qu'il y'a quelque passage très loin de la réalité , bref j'ai que la 1ère histoire et j'ai pas envié de commencer la 2ème . Par contre pour quelqu'un qui aime les roman policier , suspense , sa peu être un bon livre, mais pas celui du siècle !!

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus