Critique de celdadou

Il m'est difficile de critiquer ce livre car je suis citée dedans ...en effet j'ai aidé de part mon métier à lui parlé ou même faire rencontrer sous accord du psychiatre chef nos patients.
Cet ouvrage est bien fait car il retrace que ça plaise ou non les malades mentaux en prison et la difficulté de la prise en charge.Et le plus dur les conditions de détention pour des malades qui peuvent être dangereux pour eux et pour les autres.
Vous pourrez vous rendre compte dans toutes ces petites histoires , le rôle du soignant qui doit se contrôler et qui a un rôle de réassurance face à l'angoisse des psychotique.
Vous avez un étayage de toutes sortes de pathologie ce qui peut être enrichissant si vous intéressés aux pathologies mentales
Depuis la sortie de ce livre il y en a eu d'autre et le travail est de plus en plus prenant , manque de temps , surpopulation et plus de place en institution psychiatrique .
Ce livre est à lire si vous voulez avoir une idée de la psychiatrie en milieu fermé et carcéral.