Critique de Brendouille

J'ai reçu ce livre avec l'opération masse critique de babelio que je remercie beaucoup. Ce livre est le manuscrit d'une pièce de théâtre mais pas que, il contient une analyse du texte, des liens entre la fiction et la réalité (que j'ai trouver très utiles ) et une interview de l'auteur (ceci est un grand plus pour le livre) la seul partie qui ne m'as pas plus est l'analyse du texte, je met sa sur le fait que je viens d'être en vacances et que me replonger dans du français me réjouis pas. Parlons de la pièce en elle même, je l'ai bien aimé même si avec tout ses passages de chants de danse...je penser que c'est plus intéressant d'allez la voir. La pièce en elle même est très courte, mais on arrive à s'attacher au personnage surtout pour moi la Joconde et l'Amazone, a travers cette pièce qui est comique a certain moment l'auteur dénonce de vrai problème de la société qui sont toujours d'actualité et qui sont horrible. Je ne conseille pas particulièrement ce livre, mais si vous avez l'occasion de voir la pièce je vous conseille d'allez la voir (surtout qu'au lieu de se passer dans un théâtre c'est dans un cirque e sui change de d'habitude )