Éditeur : Castelmore (20/03/2019)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 2 notes)
Un peu partout dans le monde, des imprudences ont récemment coûté la « vie » à des Revenants. S’agit-il de pures coïncidences ou l’Ordre est-il en train d’être attaqué ? Voilà qui complique sérieusement la mission de l’Ordre de Londres, toujours à la recherche de l’énigmatique W.
Et ce n’est que le début des ennuis. Pour tenter de maîtriser la situation, Elizabeth va devoir se rendre à Venise et rencontrer Charon en personne…

SharonSharon   19 mars 2019
- Alors restez dans ce monde, crétin , grogna Iseult. Vous aurez tout le temps de faire ce que bon vous semble dans l'autre. J'ai déjà dû transférer un de mes Revenants à Édimbourg ce matin même, ce n'est pas pour en perdre un autre parce qu'il est au fond du trou !
SharonSharon   19 mars 2019
De quel Turner parlons-nous, car pour un seul homme, il abrite beaucoup d'imbéciles !
Videos de Julien Hervieux (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julien Hervieux
À l'occasion du salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil 2018, Julien Hervieux vous présente ses ouvrages " Orage, petit seigneur des ténèbres et au service de sa majesté la mort" aux éditions poulpes fiction et castelmore.
Retrouvez les livres :
Orage, petit seigneur des ténèbres https://www.mollat.com/livres/2197758/julien-hervieux-orage-petit-seigneur-des-tenebres
au service de sa majesté la mort https://www.mollat.com/livres/2259119/julien-hervieux-au-service-de-sa-majeste-la-mort-volume-1-l-ordre-des-revenants
Notes de Musique : Free music archives.