ISBN : 2377420133
Éditeur : Poulpe Fictions (26/04/2018)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Orage est un petit seigneur des ténèbres. Comme son père et son grand-père avant lui, son destin est tout tracé : il devra un jour enlever une princesse et perdre le combat contre le chevalier qui viendra la sauver. Tout ceci ennuie déjà beaucoup Orage, et plus encore les leçons interminables qu’il reçoit pour devenir un vrai méchant !
Son idée ? Enlever la princesse immédiatement pour être débarrassé et faire enfin ce qui lui plait !

#attentio... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
culturevsnews
  30 avril 2018
Avec « Orage, petit seigneur des ténèbres» Julien HERVIEUX et CARINE-M nous offre un petit bijou cette histoire nous plonge dans le monde de livre de contes. Les personnages sont charismatiques et bien ancrés dans les traits de personnalité mis en avant dans les contes. Ils sont simple mais très doux et prenne la magie des personnages de contes pour leurs offrir une âme. Les gentils sont ici superficiels, imbus d'eux-même alors que les méchants se repentissent et apprennent à une mener une vie simple. L'histoire est originale, drôle, bien ficelée et utilise de façon détournée nos habitude pour une relecture loufoque.
Note : 9,5/10