Narcos tome 1 sur 3
Le Lombard (22/10/2010)
3.4/5   5 notes

Il s'appelle Rico Riva. Pour sa femme et ses amis, il est formateur pour les jeunes recrues de la DEA. En réalité, ilémarge au service Action et hérite des missions les plus périlleuses. Il passe sa vie dans les bas-fonds de l'AmériqueLatine, arme au poing, à déstabiliser la production des cartels de la drogue. Objectif qu'il partage avec son collègue Matthew Deadrick. Mais le terrain de Matthew, ce serait plut... >Voir plus
Que lire après Narcos, tome 1 : Coke and rollVoir plus
Je n'ai pas réussi à entrer dans cette BD. La narration m'a laissée sur le quai, comme si il s'agissait d'une série Spin off et que nous étions sensés avoir des prérequis relatifs à la situation et aux personnages. Bref, j(ai eu l'impression de me retrouver devant une série américaine à gros budget avec bimbos, bifferons et gros bras sans avoir vu l'épisode pilote.
Le dessin est très froid et fonctionnel, sans réelle personnalité.
Pas vraiment convaincue...
une série haletante qui nous dévoile les dessous du trafic de drogue avec un duo de flics façon starsky et hutch.
Un peu de mal à accrocher, tout d'abord parce que les illustrations ne me plaisent pas et surtout, parce que j'ai eu la sensation de débarquer dans un tome 2 ou 3, sans avoir eu le début de l'histoire. C'était plutôt étrange...
J'hésite un peu à lire la suite, mais franchement avec une fin pareil, j'ai bien envie de savoir ce qui va bien pouvoir arriver.

rien de tel que d,aller au bout du monde pour trouver des gens qui vont encore plus loin.

Lire un extrait