Eyrolles jeunesse (03/04/2014)
Jules et Julie adorent jouer la comédie ! Sami et Mélissa animent un cirque en papier. Et toi, que préfères-tu ? Marionnettes à doigts, théâtre-livre, petit pantin articulé ? Et quand vient le soir, pourquoi ne pas éclairer un petit théâtre d'ombres ! Grâce à ce livre, tu pourras fabriquer tes petits théâtres en papier et les animer de 1 001 manières.Des heures de jeu et de coloriage en perspective !Patrons et modes d'emploi à l'intérieur, accessibles à partir de 6 ... >Voir plus
Que lire après Mes petits théâtres à construire : Je décore, je découpe, je colle, j'assembleVoir plus
Attention, attention, mesdemoiselles, mesdames et messieurs le spectacle peut commencer !
Jouer une scène sur une salle de spectacle ou dans un cirque, tout le monde ne peut pas se l'offrir. Alors, ne t'inquiètes pas tu trouveras dans ce documentaire, tout ce dont tu as besoin pour créer un théâtre dans une boite à chaussures ou un chapiteau de cirque, ou bien encore un théâtre d'ombres... Outre le décor, la mise en scène, les acteurs, les personnages ne sont pas oubliés. Pour jouer et s'amuser ! Agnès E.

Videos de Lise Herzog (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lise Herzog
Encyclopédie du Massage de Lise Herzog, Jean-Christophe Berlin aux édition Flammarion https://www.lagriffenoire.com/1018669-livres----vie-pratique--encyclopedie-du-massage.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionflammarion