Megan Hess (Autre)Chantal Mitjaville (Traducteur)
Editions de l'Imprévu (11/12/2018)
Depuis des siècles, la mode italienne est connue pour son luxe, son savoir-faire, sa créativité et, surtout, sa passion. Dentelles, imprimés léopard et robes rouges sensationnelles : les maitres de la mode italienne savent comment créer l'événement. Des ateliers de Florence aux podiums de Milan, rejoignez Megan Hess pour un inoubliable voyage dans les coulisses de dix grands créateurs italiens : Giorgio Armani, Dolce & Gabbana, Fendi, Missoni, Prada, Miu Miu, Gucci,... >Voir plus
Que lire après La haute couture italienneVoir plus
De tout les livres que je possède de Megan Hess, c'est celui ci que je préfère. Les meilleurs maisons de couturies italienness sont dedans c'est indéniable. Dolce Gabbana, Armani, Valentino, Fendi et Versace 🙏 j'adore ces maisons. J'ai beaucoup appris et surtout pour Valentino