Une jeune japonaise nommée Emi est harcelée à l'école par des filles populaires . Elle n'ose pas se plaindre car elle pense que ce sont des insultes pas très touchantes . Elle rencontre Hana qui va l'aider à reprendre confiance en elle , va t-elle réussir ?
Ce livre m'a déplu car il était long et difficile a lire à pour moi, l'histoire n'est pas intéressante.
...........................................................................................................C'est l'histoire de Fubuki qui n'aime pas les Akatsukés mais le problème c'est qu'elle est harcelée à l'école.
Je n'ai pas aimé ce livre car je n'aime pas les personnes méchantes et horribles.
Le livre “ Cher Fubuki Katana” que je jugeais sans histoire se trouve être plus intéressant que je ne le pensais.
L'histoire est simple et sans surprise mais deux rebondissements rendent l'intrigue plus intéressante : on pense que l'histoire parle d'un thème, alors qu'en réalité, elle parle d'un sujet diamétralement opposé tout en étant complémentaire. Je ne vous en dirais pas plus...
Grace à ce livre, j'ai compris et appris des choses sur le Japon et l'importance des apparences dans ce pays. Malgré cela, je n'ai pas accroché à l'histoire que je trouve “rectiligne” et peu intéressante.
Pour moi, ce livre n'est à lire que si votre bibliothèque est vide.
Eleana