Critique de Souri7

Souri7
  24 septembre 2016
Ce livre est une vrai merveille d'humour dans un cadre historique à la Jane Austen : la régence
J'ai lu avec avidité les aventures de Miss Charing et des personnages secondaires dans un Londres où le paraître, le milieu social, les gens que vous fréquentez font (ou défont) une réputation

Un vrai coup de coeur pour le personnage de Dolph qui m'a fait mourir de rire du début à la fin Dolph, est un cousin de Miss Charing légèrement attardé et qui dit ce qu'il pense sans penser aux conséquences... cela donne des situations à mourir de rire. Par exemple, quand il fait sa demande en mariage à Miss Charing, il précise bien qu'il le fait car SA maman lui a dit de le faire et insiste pour que Miss Charing dise bien à sa mère qu'il a bien fait sa demande

Un vrai moment lecture même si ce livre pèche par son intrigue amoureuse entre Freddy et Miss Charing : en effet, l'on voit se développer les relations amoureuses des personnages secondaires mais très peu (pour ne pas dire pas du tout ) celle des héros du livre.