Daria Olivier (Traducteur)
Le Livre de Poche (01/12/1999)
3.14/5   7 notes
Rien ne pouvait contrarier le général Billington-Smith, maître de l'imposant manoir de Billington Hall, comme de voir débarquer, son fils, Geoffrey, en compagnie d'une danseuse mexicaine qu'il s'est mis en tête d'épouser.

D'autant plus que Fay, sa trop jeune deuxième épouse, plaide la cause du fils indigne.

L'atmosphère devient encore plus électrique lorsque apparaissent d'autres visiteurs, attendus ou inopinés, parmi lesquels Francis, ... >Voir plus
Que lire après La Mort donne le ''la''Voir plus
A la grange régnait une gêne étrange. Dès le moment où l'on sut que Scotland Yard allait intervenir, une chape de plomb descendit sur la maison. Jusque-là, chacun se trouvait soit sous le choc soit morbidement excité, selon la disposition d'esprit des uns et des autres ; mais les mots " Scotland Yard " prononcés, toutes les implications issues de ce crime furent ressenties par tout le monde. Une atmosphère de suspicion se glissa dans la maison ; on discutait du meurtre avec circonspection et personne, excepté Mlle de Silva, ne formulait sa pensée sans s'assurer d'abord que la chose était sans danger.