Critique de MiAngeMiDemon

J'avais déjà tenté la lecture d' « Adorable Sophie » du même auteure et j'avais abandonné en cours de route mais là le résumé me plaisait vraiment beaucoup. Mais c'est quand même une immense déception.

Le livre devrait être sur Rule et Horatia mais il doit y avoir 10% d'eux, 50% que Horatia et 40% où on suit les aventures du frère et du cousin voir des amis.

Je déteste Horatia, elle dit aimer son époux mais comment peut elle vu qu'elle passe son temps à le repousser quand il lui propose d'aller quelque part tout les deux ? Parce qu'évidemment aller au bal de machin chose c'est plus important….. Je peux comprendre qu'elle a eu une enfance « pauvre » mais il y a quand même une limite à la frivolité. Elle passe son temps à dépenser les sous de son mari et à sortir sans lui.

J'aurais aimé pouvoir dire que j'ai beaucoup aimé Rule mais on parle tellement peu de lui que c'est à se demander si c'est bien lui le héros.

Je suis vraiment déçue par la fin (où tout finit bien) car elle dure juste un chapitre et du coup me laisse sur ma faim il y avait tellement plus à détailler que les bals, les salles de jeux ou les « querelles » familiales.
Lien : http://place-to-be.net/index..