Éditeur : (15/01/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après avoir neutralisé une pieuvre carnivore dans La pieuvre carnivore de Santa Zanya, notre luchadore doit à présent affronter un sinistre savant fou qui veut submerger le monde !

JRB2020
  05 janvier 2020
Bon, autant le dire tout de suite, cela passe ou cela casse !
Soit on adhère au style, au catch, à l'imaginaire délirant de l'auteur et on se régale pendant 65 pages, soit on bloque et on ferme l'ouvrage après la troisième page.
Je l'ai perçu comme un petit bijou de fantastique, d'humour et d'exotisme ! On est loin du Goncourt, mais c'est tonique et si rafraichissant !

SciFiUniverse   22 août 2012
[…]Parfaitement mis en valeur par une écriture au rythme impeccablement maîtrisé, le récit s'avèrant prenant du début à la fin, efficace au point que l'on reste accroché à l'histoire sans jamais s'ennuyer.
JRB2020JRB2020   05 janvier 2020
Pour tout vous dire messieurs, c’est la première fois que je vois ça. C’est plus qu’un cas d’école, ce pauvre bonhomme est presque un événement scientifique à lui tout seul.

J’ose un :

— Pourquoi ?

— Tout simplement à cause de la densité d’exposition. La victime a été exposée à une dose si élevée que son corps a muté très rapidement. Normalement, une haute dose se traduit par un empoisonnement du corps, la destruction des cellules puis la mort du sujet.
JRB2020JRB2020   05 janvier 2020
Soudain, Ludmilla est parcourue de frissons, son corps se met à bouger de manière anarchique, comme si ses nerfs étaient traversés de décharges d’électricité. Elle s’effondre en bavant, la gueule grande ouverte, pleine de morceaux de barbaque ensanglantée. Elle semble rapetisser, les poils rentrent sous l’épiderme et ses dents se réorganisent avec d’immondes craquements. Elle reprend forme humaine !
ArnoTArnoT   02 janvier 2020
Si j’avais porté un masque ouvert sur tout le bas du visage, j’en aurais probablement décroché ma mâchoire. Tout ce qui concerne l’énergie atomique est totalement interdit sur notre territoire.