Bof, le thriller qui déchire les zygomatiques selon Brigitte Hernandez du Point m a plutôt ennuyée et j ai eu du mal a le finir. Pas vraiment d'intrigue, broderies sur un queutard impénitent, on s'ennuie beaucoup.
BOF Particulier !! Je n'ai pas aimé ce livre, de part son écriture et je ne vois pas en quoi c'est HILARANT...

pour ma part je n'ai même pas souri une fois,

on se dit qu'on va se fendre la poire, et bien non ... ! Il y a tous les ingrédients et même un peu trop de mélanges , ca traine en longueur ; et se manque de suspens que c'est ennuyeux ! Page 167 toujours pas d'intrigue ; je ne suis finalement pas "entré" dans le livre.

Reste le côté polar : l'histoire se tient à peu près dans l'ensemble, mais dès qu'on entre dans les détails, ça devient la catastrophe : un docteur en biologie dont le seul boulot est d'aller faire des prélèvements d'eau dans les marais : on dépasse le niveau de non-crédibilité ! le personnage de grosse brute qui atteint la rédemption grâce à une rencontre miraculeuse est tout aussi peu crédible. Une redondance des procédés (pas être fichu de réussir un meurtre en trois tentatives), on se croirait presque dans une séries américaines en VO .

Après 200 pages, , d' un récit sans surprises j'ai abandonné , l'impression que l'histoire tourne en rond et se répète sans évoluer.