Critique de Megworld

Je vous parle de ma dernière lecture : un gros pavé "Le feu ne tue pas un dragon" aux éditions Pygmalion.

Il s'agit du cadeau absolu à faire à un fan de Game of thrones. Nous avons là un livre qui ressemble à un roman mais en fait, c'est un documentaire sur le tournage de la série!

J'ai adoré apprendre plein d'anecdotes sur les personnages, en savoir plus sur les acteurs, leur regard sur les personnages, les lieux de tournage... et plein d'autres choses encore. le tout est agrémenté de photos de tournage. Cela m'a replongée en arrière, quand j'attendais avec impatience une nouvelle saison de Game of Thrones.

Cette série est terminée mais elle m'a marquée. Même si la fin m'a déçue, Game of thrones reste dans mon top 5 des séries qui m'ont le plus passionnée et ce, sur de longues années, sans jamais ressentir de lassitude.

Revenons au livre. Je l'ai trouvé complet car il retrace toutes les saisons. Ce n'est pas le genre de livre qu'on lit d'une traite donc j'ai pris mon temps, en lisant un peu chaque soir un petit passage, un souvenir de tournage, une interview...

C'est un livre que je ressortirais sûrement dans quelques années, quand l'envie se fera sentir de regarder à nouveau toutes les saisons ❤

Lien : https://www.facebook.com/chr..