J'ai lu (30/11/-1)
Dans la sévère Angleterre victorienne, Sarah rêve aux Indes nonchalantes, aux Indes des Mille et Une Nuits où son père, qu'elle ne connaît pas, est planteur de thé. Lorsque Robert arrive dans la vie de Sarah, lui qui incarne cette contrée magique et qui lui a révélé sa sensualité, elle ne peut que le suivre dans ce pays inconnu.
Une fois installée à la plantation, bien vite la jeune femme se sent oppressée par la végétation et le climat étouffant. Et puis les... >Voir plus
Que lire après Sous la griffe du tigreVoir plus