Critique de sangar26

sangar26
  29 août 2016
J'attendais avec impatience d'avoir cette série dont la couverture et l'intrigue changeait un peu des autres shojos un peu trop niais celui-ci étant plus adulte.
Alors oui comme c'est indiqué on a de l'érotisme assez souvent c'est donc plus pour des adultes parce qu'on a des scènes assez explicite et des personnages plutôt addict au sexe.
Mais ce n'est pas pour autant qu'on a que de l'érotisme pour ça mahiro est un personnage que j'ai apprécié même si au début il passe pour un crétin mais il est en réalité gentil et je pense que par la suite on saura pourquoi jusqau'à présent il ne voulait pas de relation sérieuse.
Le point fort de ce manga c'est le côté inversé des situations la fille est plus intéressé par le sexe que mahiro et elle réagit plutôt comme un garçon donc c'est assez drôle parce qu'elle est complétement folle dans sa tête mais parfois malgré son côté libéré elle est plutôt timide dans ses sentiments envers mahiro.
En plus, les couvertures sont super jolies tout comme le chara design que j'adore c'est un manga détente et qui change des shojos qui sont trop identiques les uns aux autres j'attends le tome trois avec impatience.