Teach me love tome 2 sur 10
EAN : 9782302051126
Soleil (06/07/2016)
3.78/5   29 notes
L'intello Rei et le garçon volage Mahiro commencent secrètement à sortir ensemble. Maintenant qu'ils sont sur la même longueur d'ondes, Rei laisse ses envies prendre le dessus ! Que va faire Mahiro, bien décidé à accepter son cœur et son corps...!? Nos deux amoureux ne font plus qu'un.

Voici le deuxième volume d'une romance érotique, qui passe encore la vitesse supérieure !
Que lire après Teach me love, tome 2Voir plus

Nachi Yuki

3.88★ (140)

12 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Les deux adolescents sont tombés amoureux fous l'un de l'autre. Mais ils tentent de garder leur relation secrètes auprès de leur parents et de leurs camarades. Difficile de trouver des moments d'intimité pour se voir. Rei reste sous le charme de l'extase qu'elle a connue sous les caresses de Mahiro. Chaque fois que nos jeunes amoureux veulent passer à l'acte, un évènement les interrompt. Voulant garder le secret de leur relation, une amie d'enfance, Hinata les surprend dans un moment qu'ils auraient voulu intime. Rei voit en l'amie d'enfance de Mahiro une rivale. Ensuite, Mahiro sait que toutes les universités japonaises ouvriront leurs portes à Rei, adolescente surdouée. Il a l'intention d'entrer dans le même établissement que la jeune femme et décide de travailler durement pour être avec elle dans leur futures études. Rei lui propose de l'aider à étudier mais dès que les jeunes gens sont ensembles…

La série est vraiment tournée sur la relation entre les deux héros. Elle est vraiment érotique même si elle s'autocensure. L'amour en se cachant des autres complique la donne et crée l'intérêt de l'histoire. Cette fois, une témoin inattendue vient pimenter le récit. Rei a découvert le plaisir sous les caresses de Mahiro, jeune amis visiblement expérimenté. Il est frustrant de s'aimer an se cachant des autres, surtout des camarades et aussi des parents. J'avoue que parfois, ces situations sont assez agaçantes et que le scénario joue un peu à l'élastique avec ses situation répétitives. Mais le manga reste agréable à lire. Nous ne sommes pas dans l'eau d rose mais réellement dans une histoire d'amour profondément érotique. Les dessins sont de bonne facture bien que parfois, nous tombons dans les standards du manga qui, d'une case à l'autre, peut passer de l'hyper réalisme au dessin humoristique. C'est malgré tout touché par l'histoire que j'ai envie de poursuivre la série que je lis en format numérique sur Kindle qui nous offre une très belle numérisation.
Mon Avis:

Il est assez mitigé pour les tomes 1 et 2.

Deux adolescents, Rei, une élève froide et renfermée à fond dans ses études et Mahiro le beau mec du lycée avec plein de conquêtes, qui ne couche jamais une deuxième fois avec la même fille. Vont devenir demi-frère et demi-soeur suite au père de Mahiro qui se remarie avec la mère de Rei.

Cela devient l'enfer pour ces deux adolescents, ils se disputent, et Rei montre son vrai visage à Mahiro.

Elle a une libido insatiable et en joue, nargue Mahiro.

Mahiro veut et ne veut pas en même temps. Il essaye de la raisonner en expliquant l'importance des sentiments et que cela ne se résume pas qu'au sexe, lui le coureur de jupons, ce qui est assez comique.

Attention ceci est un manga érotique ! À ne pas mettre entre toutes les mains !

Pour le manga, les graphismes sont intéressants, bien réaliser, je ne les trouve pas vulgaires pour certaines scènes. J'ai préféré pour l'instant le tome 1 au tome 2.

Pour le premier tome, on découvre les personnages, leur caractère. le deuxième a beaucoup plus de scènes intimes qui s'enchaînent entre Rei et Mahiro, ce qui fait perdre de l'intérêt à ce tome, on n'avance pas beaucoup dans ce tome 2. Pour l'instant, je trouve qu'il n'y a pas spécialement une grande intrigue dans l'histoire. À voir dans les autres tomes si l'histoire bouge un peu plus, parce que pour le moment, c'est assez lassant. En espérant que dans les prochains tomes, il y est plus "d'action" dans les relations entre les personnages.

L'histoire entre les deux personnages prend une tournure heureuse et à la grande surprise de mahiro il tombe amoureux d'elle.
Les deux protagoniste commencent à sortir ensemble et font face aux problèmes de couples tels que la jalousie, la peur de ne pas être assez bien pour l'autre et les rendez vous.
Vu le caractère des personnages ils ont un peu du mal effectuer les différents stades d'une relation et il manque de compréhension vis à vis de l'un de l'autre mais mahiro fait vraiment attention pour bien la comprendre et s'dapter à elle.
Personnellement je suis fan de mahiro c'est un beau gosse c'est sûr d'ailleurs c'est lui qui m'a attiré dans la couverture mais pas uniquement il est sympathique et essaie de comprendre les personnes qui l'entourent.
En d'autres termes, j'aime beaucoup ce manga et je veux la suite qui s'annonce très intéressante.
Dans ce 2e opus, notre héroïne studieuse Rei et le jeune volage Mahiro commence une idylle secrètement. Leur désir et attirance les emporte dans des situations plutôt complexes. Aucun des deux ne souhaite, a priori, que leur amour soit révélé à leur entourage. Qu'est-ce que la bande de Mahiro dirait s'il savait que ce dernier sort avec sa belle-soeur par alliance et l'intello de service qui est rejetée de tous ? Mais ses sentiments se font de plus en plus sincères et Rei commence aussi à avoir de la difficulté à refouler ces derniers. Nous suivons donc l'évolution de leur relation dans ce deuxième tome.

​Tout comme le tome précédent, les illustrations sont à la hauteur de ce que l'illustrateur nous a proposé. Les moments intimes sont tout autant explicites et présentés avec une certaine douceur et intimité. J'ai adoré aussi de suivre l'évolution des deux personnages. Ils ont pris en maturité et plus l'histoire avance, plus nous sentons que le besoin de rendre leur relation « public » se fait sentir. Arriveront-ils à laisser leurs craintes de coter et d'aller de l'avant avec la révélation de leurs sentiments auprès de leurs proches ? Seule la lecture de ce dernier vous le révélera… Mais chose certaine, vous aimerez l'évolution que les personnages prennent.

Un deuxième tome tout aussi sexy, intimiste et intense par moment. J'ai passé un excellent moment avec ces deux jeunes adultes et il me tarde de suivre l'évolution de leur relation. Une série que je continuerai avec plaisir. Encore une fois, un manga classé pour un public averti.
Lien : https://frogzine.weebly.com/..
J'avais été agréablement surprise par le premier tome de cette série, c'est donc avec plaisir que j'ai lu celui-ci.

En se cachant de leur entourage, Rei et Mahiro construisent leur histoire d'amour. Mais lorsque Aiba, une amie du jeune homme secrètement amoureuse de lui, les surprend tous les deux, la jalousie de Rei entre en scène. En effet, Aiba se montre étonnamment gentille avec les deux tourtereaux et très proche de son ami, sous le regard suspicieux de Rei. Cette dernière comprend alors qu'elle ne ressent pas qu'une attirance physique pour Mahiro mais de profonds sentiments. Dès lors, elle fait des efforts pour s'intégrer dans le groupe d'amis de son amoureux, mais ceux-ci ne l'apprécient pas...

J'ai beau savoir que cette romance adolescente est simple et assez superficielle, je ne peux m'empêcher de l'adorer ! le ton, l'esprit, les dessins me plaisent. Les personnages sont toujours sympathiques et j'ai aimé que Aiba soit mise en avant. Tout comme pour le volume précédent, je regrette néanmoins l'absence d'un rôle plus important pour les parents du couple, que l'on n'aperçoit que peu. L'ajout d'une cause de jalousie apporte une tension agréable, quoique vite écartée.

Une romance érotique fraîche, légère, avec une héroïne toujours aussi fantasque et qui, décidément, me plaît bien !
Lien : http://letoucherdespages.blo..

critiques presse (1)
Sceneario
10 août 2017
Rien d’exceptionnel donc pour cette série qui ne propose pas de vraie intrigue, à voir si une évolution des personnages et de leur relation pourrait redonner de l’intérêt à Teach Me Love. Une lecture très légère pour public averti.
Mahiro: Dis-moi que tu m'aimes. Je t'embrasserai après.
Rei: Mais... je te l'ai dit à l'hôtel!
Mahiro: Tu étais juste transportée, redis-le! Ne détourne pas le regard, je t'ai dit que j'allais t'aider à redevenir docile.
Rei: Je... je t'aime, Mahiro.
Ca ne t’excite pas cette impression de faire quelque chose de mal ?

Lire un extrait