Critique de Sachan

Ai Hibiki est connue en France pour ses romances très érotiques et avec Teach Me Love, on en a pour notre argent, surtout que la version numérique contient des couvertures de chapitres colorées des versions de prépublication, un bonus bienvenu. On voit assez rapidement que c'est sa première série longue avec la qualité inégale entre les différentes pages mais on passe tout de même un agréable moment de lecture.
Après plusieurs mésaventures et malentendus, Mahiro et Rei sont enfin en couple et couchent ensemble. La jeune fille désinhibée et le jeune homme volage se comprennent et se déclarent l'un à l'autre. Rei continue de douter à cause du passée de son amant alors que ce dernier décide de tout donner pour réussir dans ses études afin de devenir quelqu'un qui mérite d'être à ses côtés.
J'apprécie que la mangaka ne se repose pas uniquement sur les scènes ecchi, elle continue de développer ses personnages, leurs caractères et leur relation. D'autant plus que le choix de Rei en tant qu'obsédée sexuelle change des canons habituels de ce type de romance. L'humour est un deuxième point fort de la série grâce à des scènes loufoques et des dialogues de sourd qui rendent des moments totalement surnaturels.
Bien qu'on aurait cru les choses commençaient à faire du sur place avec ce volume, Hibiki-sensei arrive à surprendre avec un cliffhanger qui risque de compliquer les affaires du petit couple adepte de jeux coquins, même dans des lieux publics.