Rei est très perturbée d'avoir été observée à son insu. Elle ne sait pas trop comment gérer cette situation, elle qui se veut exclusive pour Mahiro. Eito, le garçon voyeur la poursuit et la harcèle. Il va même jusqu'à lui réparer sa petite culotte. Rei ne sais comment le dire à son amant car elle a peur qu'il ne veule plus passer d'agréables moment hors de la maison. La crise passée, Rei apprend qu'elle doit suivre des cours avancés pour se préparer à entrer à l'université. Elle pensait qu'elle n'en avait pas besoin mais apprend qu'elle n'est pas la meilleure de son lycée, qu'un garçon la devance et se garçon n'est autre que Eito. le jeune homme avoue que lui aussi est amoureux de l'adolescente et tente de la forcer à l'aimer en prétextant que se que ressent Rei avec Mahiro n'est que du plaisir sexuel et qu'elle en aura autant avec lui…
Ce tome gagne un peu en épaisseur côté scénario. L'intervention d'un troisième personnage pimente la série. Ce qui est un peu dérangeant, c'est la technique d'approche de Eito. Elle tient du harcèlement sexuel et le jeune homme est plutôt goujat dans son genre. Il tente d'abuser de la jeune femme pour lui prouver que l'amour n'est que du sexe et que les sentiments ne sont rien d'autre que le plaisir que l'on prend. Dans cette opus, Rei, qui est pourtant une fille très intelligente, se montre plutôt naïve. En même temps, l'histoire prend un tournant légèrement plus dramatique ce qui relance l'intérêt du lecteur. le tome s'achève volontairement en nous laissant sur notre fin. Rei va-t-elle craquer pour un autre garçon et connaître sa deuxième expérience amoureuse ? Personnellement, je ne suis pas violent mais si j'apprenais qu'un jeune homme se comporte comme Eito avec une de mes filles, je lui arracherais la tête.
Commenter  J’apprécie         80
Un nouveau personnage antipathique fait son apparition et perturbe Rei faisant de multiples péripéties désagréable pour elle et Mahiro.
Ce personnage est vraiment détestable et le seul regret de ce tome Mahiro n'est presque pas présent.
Ce tome est plus intéressant que les autres car le nouveau personnage est vraiment sadique mais on ne sait ce qui va se passer par la suite contrairement aux autres tomes.
Commenter  J’apprécie         10
- Puisque tu ne vois que lui, je suppose que tu ne ressentiras rien ? Soit honnête avec ton corps…
- Mais si je l’avais rencontré en premier… je… ha… hum…
Eito: Je me posais une question. Tu as le même nom que ton copain, non? Vous êtes mariés?
Rei: Pas... pas du tout! Nos parents se sont remariés ensemble!
Eito: Ah bon? Je comprends mieux... Tu es célibataire alors... tant mieux! ça veut dire que j'ai encore toutes mes chances!
Rei: T'être énervé parce que tu voulais me garder pour toi et pour m'avoir prise dans tes bras. J'ai senti toute ta gentillesse. Je ferai au mieux pour oublier ça. Même si je suis triste que cette facette de moi ne soit plus ton secret.
Nouveauté MANGA : TEACH ME LOVE