Teach me love tome 5 sur 10
EAN : 9782302059993
Soleil (05/04/2017)
3.84/5   16 notes
Bien qu’elle ne soit amoureuse que de Mahiro, Rei a du mal à repousser l’habile manipulateur Eito. Leur affrontement va néanmoins se terminer d’une façon inattendue...?
De retour auprès de Mahiro, Rei n’arrive plus à se contenir et le supplie de la...!?

Un véritable Eden physique et psychologique
Que lire après Teach me love, tome 5Voir plus

Coffee & Vanilla

Takara Akegami

3.59★ (273)

20 tomes

Rei s'est naïvement fait pièger par Eito qui l'a en quelque sorte emprisonné chez lui. Rei est fièvreuse et Eito profite de sa faiblesse passagère pour tenter d'abuser d'elle. Il va vraiment plus loin que le simple harcèlement. Sous ses attouchements indélicats, la jeune femme tente de maîtriser son corps qui répond au caresses d'Eito. Mais les souvenirs du bonheur qu'elle ressent d'être dans les bras de Mahiro lui donne la force de repousser Eito. Quand elle retrouve Mahiro, elle ne résiste pas à se réfugier dans ses bras. Mais tous les deux doivent étudier car la fin de l'année scolaire est proche. Difficile de rester concentré quand le désir vous tenaille. Ils prennent le risque de céder à la passion qui les unit malgré la présence de leurs parents dans la maison quand tout à coup, le père de Mahiro arrive sans prévenir…

Au début de ce tome qui s'avère assez décalé par rapport au début de la série, l'attitude d'Eito qui fait chanté Rei et tente d'abusé d'elle est profondément dérangeante. Elle est malheureusement le reflet du comportement de certains « mâles » qui se croient irrésistible. Mais elle a pour effet bénéfique de renforcer les sentiments que Rei ressent pour Mahiro et lui confirme qu'elle n'est pas seulement amoureuse de ses caresses et du plaisir sexuel qu'elle prend avec lui mais qu'elle l'aime aussi pour lui et sa personnalité. le récit gagne un peu en profondeur. le trait n'évolue pas, les dessins sont assez jolis. L'érotisme est toujours présent et envahit au moins un tier de cet opus. Il se termine de nouveau sur une note de suspens avec l'apparition du père de Mahiro. Celui-ci à l'air très stricte et sévère avec son garçon. Donc, je fonce sur le sixième tome, sachant qu'ensuite, je vais devoir patienter pour poursuivre la série car le n° 7 n'est pas encore paru.
Dans ce tome on apprend à mieux connaitre Eito même s' il reste détestable on le comprend mieux et on voit que malgré son comportement il tient à Rei.
Mahiro est plus présent et commence à se projeter vers un avenir avec Rei et celle-ci se rend compte qu'elle tient de plus en plus à lui.
Ce tome est vraiment prenant tout au long on a des rebondissements et la relation entre Mahiro et Rei devient encore plus profonde que par le passé.
Durant toute la première partie de ce tome, Rei va se retrouver « coincée » avec Eito. J'ai trouvé intéressant de voir les réactions des personnages et surtout celles de Rei.

Eito essaye de la manipuler et de la pousser à bout mais elle essaye de résister en pensant à Mahiro.

Dans la seconde partie de ce cinquième tome, on retrouve Rei en compagnie de Mahiro et la fin se termine sur un suspense.

Je pense me procurer rapidement la suite pour savoir ce qu'il se passe même si pour être honnête ce n'est pas mon shojo préféré !
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..

- Malgré tout ça, tu censée en vouloir plus, non ?
- Sans le bonheur qu’il m’offre au passage, ce n’est pas du plaisir.
- Même la cuisine gastronomique fini par lasser, tous les jours ! On a parfois envie de manger autre chose, non ?
- Pas moi… je n’avale que ce que j’aime, au quotidien.
_ Même de la cuisine gastronomique finit par lasser tous les jours! On a parfois envie de manger autre chose, non?
_ Pas moi, je suis gourmande. Je n'avale que ce que j'aime au quotidien. Pourquoi est-ce que je m'empiffrerais d'un autre plat alors qu'il y en a un que j'aime de plus en plus?

Lire un extrait