Teach me more tome 3 sur 6

Ai Hibiki (Autre)
EAN : 9782302093096
Soleil (10/03/2021)
3.44/5   8 notes
Miku décide de devenir la maîtresse du créancier de son père pour éponger ses dettes.
Ce grand patron est connu pour ses nombreuses conquêtes et son penchant pour les jeunes femmes très professionnelles.
Malgré toute sa bonne volonté, Miku fait face à un grand handicap : elle n'a aucune expérience.
Face à son désarroi, le valet du domaine décide de l'aider en prenant en main sa formation.

Enfin ! le troisième tome de la romance compliquée entre Miku et Sôgo est disponible et que du bon une fois de plus. La version semi-couleur de Teach Me More est un véritable plaisir pour les yeux qui met en valeur le coup de crayon d'Ai Hibiki qui est tout simplement magnifique. On en prend plein les yeux, les premières pages de chaque chapitres sont très détaillées, sensuelles au possible et la couleur permet de mieux s'en rendre compte.

Miku a bien comprit ce qu'on attendait d'elle en tant qu'amante, même si sa blessure risque de ralentir les choses, cela va lui apporter un petit plus qu'il lui manquait : un moment plus que chaud avec "Sogô" plutôt que l'intendant, qui va lui servir de référence pour ses prochaines missions. Malheureusement pour ce dernier, Miku étant égale à elle-même, simple, voir bête sur les bords, elle ne comprend absolument pas ce qu'il ressent pour elle... Mais peut-être est-ce une bonne chose pour lui qu'elle continue à l'ignorer puisqu'elle n'est pas censé être avec lui.

Le fils du futur amant de Miku entre dans la partie, lui servant de cobaye et... s'intéressant au final à elle, ses capacités à émoustiller les yeux sont à double tranchant : elle est gênée, mais attire encore plus la cible. Bref, sa formation semble avoir atteint un pallier supérieur et pourrait bien accélérer la séparation de l'intendant et son élève.

Ai Hibiki a vraiment du talent pour rendre ses dessins érotiques justes et non vulgaires, tout a un sens et apporte quelque chose à l'histoire. Ce volume est particulièrement sensuel avec l'éveil de Miku, le lâcher prise de Sôgo et l'arrivée d'un potentiel rival, mais la suite pourrait bien être plus compliquée que prévue si le duo maître-élève se rend compte que leurs sentiments sont réciproques.

Au moins, j’ai eu le plaisir de te voir perdre ton sang-froid !

Je veux que ce soit toi qui me combles !