Panini France (04/03/2014)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Infinity 01 3/3 Marko DjurdjevicVoir plus
-Des complications imprévues, Bâtisseurs...ce monde résiste.
-Ils résistent tous.
-Et c'est bien normal, Créateur. A quoi bon une race qui réagirait autrement ?
-Clarifiez, Gardien. Veuillez définir l'obstacle.
-Ce monde. Il a...des héros.
-Dois-je vraiment venir avec vous ?
-Du calme, ça va être fun. Comme Star Wars, mais avec des héros bien plus beaux gosses. Dis-lui, Sam.
-L'espace. Trop de la balle.

Videos de Jonathan Hickman (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jonathan Hickman
X-Men par Jonathan Hickman. Guide de lecture.
Toutes les infos : https://www.panini.fr/shp_fra_fr/catalogsearch/result/index/referer/aHR0cHM6Ly93d3cucGFuaW5p¤££¤19Alex-Productions24¤££¤9mcmFfZnIvY2F0¤££¤22Alex-Productions11¤££¤9yZXN1bHQvP3E9eC1tZW4lMkMraGlja21hbg%2C%2C/?q=x-men%2C+hickman&product_list_limit=36
#DawnOFX #ReignOfX #DestinyOFX
© 2023 MARVEL
Aggressive Electro Cyberpunk Midtempo | Hidden by Alex-Productions | https://onsound.eu/ Music promoted by https://www.free-stock-music.com Creative Commons Attribution 3.0 Unported License https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/deed.en_US