Panini France (06/09/2011)
Les Quatre Fantastiques : Trois (1)
Three, part 1 : In Latveria the Flowers Bloom in Winter (Fantastic Four 583) novembre 2010
Scénario : Jonathan Hickman / Dessin : Steve Epting & Nick Dragotta / Encrage : Steve Epting, Rick Magyar, Mike Perkins & Nick Dragotta / Couleurs Paul Mounts

Les Quatre Fantastiques : Trois (2)
Three, part 2 : Congratulations, Mister Grimm. You're Handsome Again ! (Fantastic Four 584) décembre 2010
>Voir plus
Que lire après Marvel Icons Hors Série n°22 TroisVoir plus
[...]malgré la dispersion de l'intrigue – qui semble vouloir régler définitivement les comptes en reprenant à peu près tous les éléments évoqués dans les mois précédents – en des lieux et des temps différents (l'Invisible est sous les mers pour tenter d'arbitrer une conciliation musclée entre les différents royaumes tandis que Reed se sent obligé de suivre Galactus qui demande des explications à propos du cadavre de son moi futur – vous suivez ? – et que Johnny accompagne Ben qui profite de sa semaine en expérimentant le produit mis au point par la Fondation, censé lui redonner son apparence humaine), on ressent l'impact de la conclusion à venir, on retrouve cette dramaturgie classique qui encense et honore les héros en multipliant les menaces : rien moins qu'une seconde vague d'Annihilation est aux portes de la Terre, et il faudra bien que quelqu'un se dévoue pour l'empêcher, ou du moins la ralentir le temps de sceller le passage…[...]
Lien : http://www.ecran-miroir.fr/a..

Videos de Jonathan Hickman (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jonathan Hickman
X-Men par Jonathan Hickman. Guide de lecture.
Toutes les infos : https://www.panini.fr/shp_fra_fr/catalogsearch/result/index/referer/aHR0cHM6Ly93d3cucGFuaW5p¤££¤19Alex-Productions24¤££¤9mcmFfZnIvY2F0¤££¤22Alex-Productions11¤££¤9yZXN1bHQvP3E9eC1tZW4lMkMraGlja21hbg%2C%2C/?q=x-men%2C+hickman&product_list_limit=36
#DawnOFX #ReignOfX #DestinyOFX
© 2023 MARVEL
Aggressive Electro Cyberpunk Midtempo | Hidden by Alex-Productions | https://onsound.eu/ Music promoted by https://www.free-stock-music.com Creative Commons Attribution 3.0 Unported License https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/deed.en_US