Reign of X tome 4 sur 22

Jonathan Hickman (Autre)Gerry Duggan (Autre)Vita Ayala (Autre)Phil Noto (Autre)Adam Kubert (Autre)David Baldeon (Autre)
Panini France (08/12/2021)
3.5/5   2 notes
Les Maraudeurs doivent assister à un affrontement qui leur rappelle des souvenirs : Tornade contre Callisto ! Les Nouveaux Mutants se préparent pour le combat de leur vie. Cable enquête sur la disparition de bébés mutants. Wolverine fait son grand retour à Madripoor. Excalibur fait équipe avec... la Reine Elizabeth III ? Facteur-X tente de percer le mystère des multiples morts de Cyrène. Et une nouvelle et mystérieuse équipe apparaît ! Si la série X-Men est momentan... >Voir plus
Que lire après Reign of X, tome 4Voir plus
Le tout continue évidemment d'avancer à petit pas en fonction des séries, mais les épisodes les plus marquants restent ceux de X-Force qui font suite à la mise en scène du Fauve sur l'affaire Colossus.
Le traitement est encore plus humain et loin de l'action de la série, on est dans des épisodes plus posés qui se concentrent sur du dialogue et du développement des personnages.
Il y a encore cette forme de justesse dans l'écriture de Percy que j'aime et l'auteur progresse depuis quelques temps sur ses séries.
Je suis vraiment mitigé sur ce quatrième volume. Je continue de prendre mon pied sur les séries que j'aime comme Wolverine ou Cable.
Mais la nouvelle série de Vita Ayala est d'une faiblesse folle. A la fois graphique comme scénaristique. L'introduction des nouveaux personnages n'est pas bien effectuée, j'ai pas compris ceux que je devais suivre dans les conversations, les transitions se font sans lien conducteur. Je suis vraiment surpris du manque de travail sur cette série.

Videos de Jonathan Hickman (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jonathan Hickman
X-Men par Jonathan Hickman. Guide de lecture.
Toutes les infos : https://www.panini.fr/shp_fra_fr/catalogsearch/result/index/referer/aHR0cHM6Ly93d3cucGFuaW5p¤££¤19Alex-Productions24¤££¤9mcmFfZnIvY2F0¤££¤22Alex-Productions11¤££¤9yZXN1bHQvP3E9eC1tZW4lMkMraGlja21hbg%2C%2C/?q=x-men%2C+hickman&product_list_limit=36
#DawnOFX #ReignOfX #DestinyOFX