Éditeur : Editions 84 (20/01/2016)
3.91/5   11 notes
Demandez et vous recevrez présente l'enseignement le plus remarquable qui soit, celui d'Abraham, une entité invisible canalisée par Esther Hicks. Le "matériel" que contient ce livre possède une profondeur et une portée spirituelle telles que vous pourrez littéralement "créer" une nouvelle vie grâce à la magie de votre imagination et de vos émotions. Les enseignements d'Abraham décrivent les lois universelles qui régissent notre réalité et notre espace-temps. A l'aid... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
mfmatungulu
  30 octobre 2018
Ce livre a initier un tournant dans ma vie, sans aucun doute nos émotions constituent une guidance dans notre voyage terrestre.
OphelieFaerie
  06 août 2020
J'ai mis du temps à lire chapitre par chapitre chaque matin mais quel bonheur !
On apprend quelques lois de l'attraction et je pense déjà à recopier les 22principes dans un cahier et je penserai à retourner dans les méthodes dès que le besoin sera la.
En tout cas c'est un bon livre et je sens déjà l'effet d'exercice que j'ai fait tout en lisant.
Ozamindia
  06 août 2019
Une vraie expérience spirituelle qui nous inspire, qui nous fait prendre conscience de la puissance de l'énergie qui nous entoure. Qui nous aide à devenir positifs, optimistes, déterminés, rêveur, sensible, à l'écoute du monde.
Babylonebabylone
  08 septembre 2020
Que de redondances, un livre qui pourrait se résumer en une phrase. le style est lourd, cela est en partie lié à la traduction. Très surprise par les très bonnes critiques reçues par ce livre.

Szcyllakaribe
  23 décembre 2018
Il y a des rencontres magiques ce livre en est une! Une merveille

Maria91Maria91   08 avril 2019
Personne d'autre ne sait mieux que vous ce qui vous convient.
Maria91Maria91   11 avril 2019
Vous devez trouver un moyen de vous mettre en mode réceptif, comme si vous vouliez recevoir un signal radio.
Maria91Maria91   11 avril 2019
Vous pouvez créer tout ce à quoi vous accordez votre attention.