Critique de Eden_Zorjunn

La première histoire évolue doucement. le comportement de Tanabe est difficilement compréhensible après qu'Haruyama lui saute dessus. Après le lycée, ils se perdent de vu, puis ils se retrouvent dans la vie active. Quand le récit se termine, il y a un goût de trop peu. C'est inachevé, puisque le lecteur a encore beaucoup de questions sans réponses. L'histoire avec le coiffeur est mignonne, mais très stéréotypé. Elle tourne autour d'une déclaration d'amour à faire depuis dix ans. Les gens changent mais pas tant que cela au final. La troisième histoire est celle qui m'a le plus fait sourire. Les deux personnages ont une différence d'âge. Ils forment un couple légèrement sadique et masochiste. Il faut rajouter le fantasme de la blouse, puisque c'est un dentiste qui mène la danse. Ce manga est intéressant et léger. J'ai passé un agréable moment de lecture. Les dessins sont agréables et ne sont pas pollués par des coeurs ou des petites fleurs.
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..