EAN : 9782012600249
Hachette Jeunesse (18/12/2015)
4.5/5   9 notes
Un guide complet qui vous présente les personnages, les créatures, les droïdes, les univers et les accessoires du nouvel épisode de la légendaire saga. A découvrir dans cet ouvrage: les sombres origines de Kylo Ren, la tête de BB-8, l'équipement et les armes des stormtroopers... Des infos exclusives pour vous aider à comprendre le contexte dans lequel s'inscrit Le Réveil de la Force.
Que lire après Star Wars : Le Réveil de la Force : L'encyclopédie illustréeVoir plus
Un beau livre qui reprend tout les éléments du film de la sage Star Wars « le réveil de la force ».
On y retrouve la présentation de tout les personnages et leur accessoires particuliers, les anecdotes, les différentes créatures, sans oublier les droïdes, les vaisseaux, les lieux.
Ce livre permet de faire certains liens, de mieux comprendre l'histoire de Star Wars en général et bien évidemment les subtilités de ce film.
La lecture est fort plaisante pour un fan de Star Wars.
Ce livre est super. On apprend plein de choses sur les personnages le film. Il n'y a rien a dire de plus il est Super.

Au cours de ses explorations, Maz rassembla d’innombrables trésors, non pour les vendre, mais pour les protéger. Elle vit l’ombre et la lumière d’emparer tour à tour de la galaxie. Elle pense qu’une relique du passé peut un jour permettre de préserver l’avenir.
Malgré les épreuves, Leia ne s’abandonne presque jamais au chagrin. Son frère, Luke, y voit une manifestation de la Force.