Critique de kadeline

kadeline
  02 août 2017
Après la lecture de ce troisième et dernier tome d'Atlantid, je suis très en colère. Quand on m'annonce une série terminée en trois tomes j'attends une histoire terminée en trois tomes. Donc atlantid est une série steampunk avec des dessins très beaux et des personnages très attachants. Après une lecture mitigée du tome 1, trop introductif et une lecture du tome 2 qui a commencé à me faire penser que ça ne sera pas fini en trois tomes voilà le tome 3. Ici il n'y a plus de place pour la partie introductive, on a un univers complexe et bien posé. Au fil des pages tout prend de l'ampleur, ça devient super addictif, beaucoup moins classique et plouf. Plouf parce qu'on ferme ce tome en étant convaincu qu'on est au début d'une super série longue et que non c'est fini. Je suis énervée d'avoir lu un truc avec du potentiel qui finit en eau de boudin sans s'occuper du super méchant quitte à perdre mais au moins qu'ils se rencontrent.
voilà voilà ce tome 3 m'a vendu du rêve pour mieux me rappeler que je n'y aurais pas accès.