Critique de ptitelily01

Ah, j'aime de plus en plus cette série, même si je connais déjà ces passages. C'est difficile de ne pas tomber amoureuse de cette série. Les personnages sont toujours aussi sympas et de plus en plus attachants. Malgré qu'on stagne un peu, ce qui est dommage, on en apprend un peu plus sur de nouveaux personnages. J'aime beaucoup le chauffeur de Shû, qui avec de simple promesse de Mercedes, il débite tout ce qu'on veut savoir. Kuranosuke, essaye de sauver la résidence de Tsukimi. Il/elle a trouvé un moyen sympa, mais au final ses idées évoluent en fonction des opportunités qui se présente à lui/elle. La dernière est à mon avis la meilleur, mais on en sera un peu plus sur cela dans les tomes suivant. Tsukimi a le coeur brisé, par une menteuse en plus, grrr il y a de quoi rager. C'est marrant de voir qu'elle ramène tous aux méduses. En même temps ce n'est pas une Otaku pour rien ^^.

En conclusion, on commence à faire du surplace, enfin les choses n'évoluent pas assez vite pour moi, c'est dommage. Mais j'ai quand même une grande satisfaction à travers les personnages ^^. Vivement, la suite !!!
Lien : http://petitemyu01.blogspot...