AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,04

sur 25 notes
5
3 avis
4
5 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis
Ce tome la prend un vrai tournant dans notre histoire, la marque « jellyfish » va être lancée en grande pompe. Shû reconnait enfin Tsukimi en version Amar. Et il la trouve très belle quand même. Il en fallut du temps à celui-là pour faire le rapprochement, mais en même temps, elle change beaucoup lorsqu'elle passe entre les mains de Kuranosuke. La pauvre Mayaya va être mise en avant dans ce tome. Avec son physique de mannequin, elle passe en première ligne. On voit aussi arriver une autre Otaku, un peu bizarre, mais qui s'avère être d'une grande aide à nos Amars. La fin nous laisse assez sur notre faim !!!!

En conclusion, un tome qui relance bien la machine, on est avide de savoir la suite des évènements. Puis j'ai hâte de savoir ce qui va se passer côté romance ^^
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
Commenter  J’apprécie          30
Toujours aussi fun et fou!
Commenter  J’apprécie          30
Un tome qui nous dévoile la mise en place du défilé et surtout un des personnages se révèle totalement surprenant!
Commenter  J’apprécie          10
Encore un tome délirant ! J'ai bien aimé voir Mayaya au devant de la scène et en apprendre un peu plus sur elle car jusqu'à présent elle se tenait assez en retrait mise à part quand elle poussait ses petits cris étranges !
Commenter  J’apprécie          10
Qu'est-ce que j'ai rigolé!!! Je crois que c'est, pour moi, le tome le plus drôle jusqu'à présent! Pourquoi? Un des personnages, Mayaya, qui sous son col roulé et sa frange cache une jeune femme charismatique, une beauté froide comme on dit doit se transformer en "humana coquetta" pour la marque Jelly Fish. Parallèlement, Shu comprend qui est Tsukimi.
En bref, un tome qui marque un tournant dans l'histoire des amars et qui promet de nouveaux fous rires.
Commenter  J’apprécie          00
Toujours aussi drôle avec encore une mention spéciale au père et à l'oncle, vraiment je les adore ! le personnage de Kuranosuke prend aussi de l'ampleur et heureusement qu'il est là pour remuer tout ce petit monde. Par contre, je ne suis pas fan de mettre en avant une mannequin limite anorexique comme Mayaya surtout avec des tenues faites à la va vite :s
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          00
La mangaka joue à fond la carte de l'excentricité et de l'humour dans ce tome. On a l'impression d'être au bord de la catastrophe de manière permanente tant c'est l'affolement chez les otakus de la résidence. Les dessins adoptent les personnalités des personnages et se font tour à tour précis et délicats ou grossiers et rapides. En tout cas, c'est une série qui séduit par son originalité et qui offre suffisamment de rebondissements pour avoir envie de lire la suite.
Lien : http://boumabib.fr/2016/02/0..
Commenter  J’apprécie          00
Toujours aussi inventif, bourré d'humour et de fraîcheur.
Une valeur sûre !
Commenter  J’apprécie          00
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (50) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1455 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}