Dans la série des livres à offrir à Noël écrit pas Mary Higgins Clark et sa fille Carol. C'est un roman facile à lire et sans prise de tête, un peu simple et gentillet à mon goût.
Un homme qui est mort, se retrouve à devoir aider une petite fille de 6 ans, de parents sont divorcés et dont la vie de son père est en danger.
Pas beaucoup de suspense donc.
Un bon divertissement à caractère commercial, une idée de cadeau au moment des fêtes de fin d'année.
L'écriture est fluide et facile, l'histoire très convenue mais je n'en garderai rien. de Marry Higgins Clark, je m'attendais à autre chose.
Ce roman a juste été un simple divertissement.
Lecture rapide.
L'homme décédé (personnage principal du roman) nous raconte la mission qu'il a reçu des Saints pour aller au paradis. Ses impressions et pensées nous sont données. Il est surpris des "pouvoirs" de son état de "fantôme".
Sa mission était assez floue. Il a été étiqueté "agressif passif" par les Saints. Il cherche comment résoudre une mission avec ce constat.

Lecture rapide mais je n'ai pas été prise par le suspense, du déjà lu pour moi. Aucun ressenti.
Je ne me suis quand même pas ennuyée donc je ne lui ai pas mis 0.