Critique de basileusa

Aussitôt lu , aussitôt terminé ! Il faut dire aussi que je lis peu de policier/thriller donc je suis loin d'être lassée ou de connaitre des scénarios à l'avance!
Dans la petite ville de Spring Lake ,alors que la jeune avocate Emilie vient d'acheter une maison qui appartenait jadis à sa famille , une série de meurtres commence . Or ils sont étrangement similaires à ceux qui sont survenus il y a 100 ans dans la même ville. Alors copycat ou Sérial Killer réincarné ? Emilie ,descendante d'une des victimes de plus d'un siècle, décide d'enquêter...
Le suspens et le rythme sont haletants et il est difficile de deviner quoi que ce soit ,d'autant plus qu'il y a deux histoires en même temps . Bon le seul truc un peu gros c'est qu'Emilie soit au coeur de deux enquêtes ...il lui arrive beaucoup de choses en peu de temps mais bon ,ça embrouille un peu les pistes .
Un très bon Mary Higgins Clark ,qui me donne envie de lire un peu plus de polars.