Le Livre de Poche (26/08/2020)
3.85/5   34 notes
Depuis ses fiançailles, Laurie Moran, l'enquêtrice star de l'émission Suspicion, vit un conte de fées : mariage et lune de miel prévus à l'été prochain ! C'est sans compter sa nouvelle enquête qui risque de bouleverser ses projets... Un couple vient en effet de la solliciter pour rouvrir un dossier vieux de cinq ans : le meurtre jamais élucidé de leur fils, assassiné devant sa résidence. Principale suspecte : la femme du défunt, que ses beaux-parents accusent du cri... >Voir plus

moulefriite
  02 juin 2021
Mon premier livre de Mary Higgins Clark avec Alafair Burke. j'ai trouvé ce roman bien ficelé, avec une intrigue très sympa bien qu'assez banale. le déroulement de l'histoire est bon, on a toujours envie d'aller voir la page suivante pour comprendre et en savoir davantage.
Sans être incroyable, un livre bien écrit qui mérite d'être lu.

ParbudParbud   27 mars 2022
Laurie n'avait pas mis des mois à se décider et elle n'avait certainement jamais refusé cette affaire. Kendra Bell avait menti à Robert et Cynthia. Elle était déterminée à savoir pourquoi.

p.28

Videos de Mary Higgins Clark (30) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mary Higgins Clark
Extrait du livre audio "À la vie, à la mort" de Mary Higgins Clark et Alafair Burke lu par Marcha van Boven. ©Editions Audiolib. Parution en CD et en numérique le 19 mai 2021.